Baromètre Notoriété et Image

fil d’ariane

Objectif : mesurer l’impact de vos campagnes de communication, étudier la notoriété d’une marque/d’un produit auprès de la population française ou d’une cible spécifique.

Réalisé sur un échantillon représentatif de la population française, ce type d’étude de tracking permet de suivre l’évolution au fil du temps dans le but ultime de :

  • piloter votre stratégie de communication,
  • développer la notoriété de votre marque,
  • étudier l’image, les valeurs et la personnalité perçues de votre marque,
  • définir les leviers de communication pertinents pour optimiser votre image,
  • identifier vos cibles stratégiques et les codes de communication pertinents,
  • mesurer l’impact de vos campagnes sur votre image de marque,
  • comprendre les attitudes et les attentes de vos cibles.

Nous adaptons le niveau de récurrence d’1 à 4 vagues annuelles en fonction de vos besoins eux-mêmes déterminés par le rythme de votre plan d’actions Marketing et de communication.