Lors du LANCEMENT d’un produit,
il est essentiel de prendre en compte
les PERCEPTIONS des CONSOMMATEURS.
En fonction du niveau d’avancement de vos idées,
nous concevons et réalisons des tests de Concepts adaptés à vos besoins.
SCREENING CONCEPTS :
Lorsqu’une ou plusieurs idées de nouveaux produits émergent avant tout développement de prototype par la R&D,
il est primordial d’évaluer chaque idée et de sélectionner celle qui présente le plus fort potentiel.
Nous proposons des approches quantitatives basées sur différents modes de recueil :
Face à Face ou On Line : CONSOPOLE.NET
TESTS DE CONCEPTS PRODUITS :
Au-delà des bénéfices exprimés par l’idée, il est essentiel de s’assurer que vos produits tiennent leurs promesses.
Nous validons l’adéquation entre votre concept et votre produit. Nous vous aidons à identifier les axes d’amélioration.
Nous menons des approches quantitatives en situation contrôlée avec présentation de concepts boards,
remise en œuvre et usage des produits.
Nous vous faisons profiter de notre base de données CONSOPOLE DATA afin de relativiser et benchmarker vos performances.
Plan du site Mentions légales Images Créations